Salut à tous, aujourd’hui, nous avons travaillé dur pour améliorer notre magasin dans Big Ambitions ! Voici un résumé de nos actions dans cette vidéo :
1. Augmenter l’approvisionnement et améliorer notre stock
Notre campagne marketing a été un grand succès et nous avons près de 100 clients par jour. Cependant, nous avions des problèmes d’approvisionnement en fleurs et en cadeaux, alors nous avons décidé d’augmenter le nombre de boîtes de fleurs et de cadeaux pour éviter les ruptures de stock.
2. Améliorer la décoration intérieure
Nous avons décidé d’améliorer notre décoration intérieure en faisant appel à notre ami Ikea. Nous avons acheté des lampadaires, une horloge murale, des fauteuils, des tables basses, un tapis rond, une télévision et des néons pour rendre notre magasin plus attrayant.
3. Rendre notre magasin plus confortable et convivial
Nous avons ajouté des fauteuils pour que nos clients puissent se détendre tout en regardant la télévision. Nous avons également changé le papier peint pour donner un aspect plus chaleureux à notre magasin.
4. Ajuster les horaires et les tarifs
Nous avons décidé d’ouvrir notre magasin 24/24 pour ne perdre aucun client. Nous avons également augmenté légèrement nos prix, car tant que les clients sont prêts à payer plus cher, il faut leur proposer un service de qualité supérieure.
5. Gérer les problèmes de ménage
Nous avons constaté que notre magasin n’était pas propre certains jours, alors nous avons vérifié le planning et embauché trois personnes supplémentaires pour le ménage.
Dans le prochain épisode, nous envisageons de contracter un second prêt pour créer un quartier général et mieux gérer notre entreprise. Restez à l’écoute pour voir comment cela se passe !