Salut tout le monde, c’est reparti pour une nouvelle session de GYM Manager ! Aujourd’hui, on va parler business, déco, et bien sûr, des petites péripéties imprévues (parce qu’il faut bien pimenter un peu les choses, non ?).
Refaire la déco, c’est capital !
D’abord, j’ai décidé de revoir la déco de la salle. On n’est pas fatigué, alors autant en profiter ! Petit coup de peinture ici, réarrangement là-bas, on essaie de donner un peu de cohérence à tout ça. J’ai même dégoté un chapeau de cowboy, mais bon, ça ne va pas trop avec le thème “salle de sport”… À voir si je le revends ou si je le garde pour un futur cosplay.
Shopping de matériel et optimisation de l’espace
Je ne vais pas vous mentir, aujourd’hui c’est aussi jour de courses ! Un deuxième vélo d’appartement pour combler les demandes des membres, et quelques rameurs pour que tout le monde puisse transpirer en paix. Ça commence à devenir un peu serré, mais je gère. L’objectif : maximiser l’espace pour accueillir un maximum de clients sans qu’ils se marchent sur les pieds (en théorie, hein, parce qu’en pratique… c’est autre chose).
Les petits soucis du quotidien (et comment les éviter)
Vous savez ce qui est le plus frustrant ? Quand tu as à peine fermé l’œil de la nuit, et que tu dois rouvrir ta salle pour ne pas perdre trop de clients. La santé avant tout, mais les abonnements, ça ne se renouvèle pas tout seul… Alors je me suis accordé une petite pause (les clients attendront bien un peu, non ?).
Et puis, il y a ce gars qui ose venir jeter ses détritus par terre dans ma salle. Alors oui, j’ai essayé de lui rendre la pareille, mais devinez quoi ? 1800 balles d’amende pour avoir voulu me venger ! C’est quoi ce délire ? Par contre, quand c’est lui qui salit, rien à signaler. Les développeurs ont encore des trucs à régler, ça c’est sûr.
Les réseaux sociaux et la réalité…
Entre deux nettoyages de vestiaires (oui, toujours aussi salés), je me suis dit que ce serait sympa de jeter un œil sur les réseaux sociaux. Plein de bonnes notes, quelques râleurs, et évidemment, toujours cette musique d’ambiance absente. Promis, je vais y remédier. Mais attention, hors de question que je me prenne un strike YouTube pour ça !
Conclusion
Bref, c’était une journée bien remplie dans le monde de GYM Manager. Entre déco, optimisation de l’espace, et petites emmerdes du quotidien, y’a de quoi faire ! On garde le moral, et surtout, les Big Ambitions pour continuer à faire grandir cette salle !