Une Aventure Fantomatique dans l’Hôtel Renovator : Découverte du 3ème Étage !
Salut les gamers ! Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle aventure délirante sur Hotel Renovator. Préparez-vous à des fantômes farceurs, des robots aspirateurs rebelles et une vue à couper le souffle depuis le toit du monde !
Le Fantôme Aspiré… Ou Pas !
Vous vous souvenez de notre ami fantôme du premier étage ? Eh bien, j’ai une mauvaise nouvelle : j’ai foiré ma mission ghostbuster ! Ce petit coquin m’a fait « Bader » (comprenez : flipper) et j’ai pas réussi à l’aspirer. Le pire ? J’ai vendu l’aspirateur à fantômes pour 1000 dollars ! Oui, vous avez bien lu. Votre YouTuber préféré a eu un moment de faiblesse devant un peu de cash. Résultat ? On est coincés avec Casper le fantôme pas si sympathique qui aspire nos âmes. Pas ouf, comme dirait l’autre !
Robot Aspirateur : Mon Nouveau Meilleur Ami
Mais ne désespérons pas ! J’ai investi dans un petit robot aspirateur. C’est mignon comme tout, mais je galère un peu à le placer. Imaginez-moi en train d’essayer de caser ce petit gars dans des endroits improbables de l’hôtel. C’est comme jouer à Tetris, mais version ménage !
Le Mystérieux Troisième Étage
Accrochez-vous à vos manettes, on monte au troisième étage ! Et devinez quoi ? Ce n’est pas le penthouse de luxe que j’avais prédit, mais un spa en terrasse ! Oui, vous avez bien entendu, un spa avec vue sur la ville. C’est comme si on avait mis un jacuzzi sur le toit de l’Empire State Building !
Une Vue à Couper le Souffle
Parlons-en de cette vue ! C’est tellement beau que j’ai failli en oublier l’état déplorable de mon hôtel. Imaginez Central Park (oui, je fais dans le chic), mais en version Hotel Renovator. C’est à se demander si les clients viennent pour les chambres ou juste pour prendre des selfies depuis la terrasse !
Des Chambres Dignes d’un Film d’Horreur… Chic
Les chambres, parlons-en ! C’est un mélange entre Shining et Downton Abbey. Des lustres qui pendouillent, des murs qui s’effritent, mais avec un je-ne-sais-quoi de classe. J’appelle ça le « chic délabré ». Qui sait, ça pourrait devenir tendance !
Le Spa : Entre Luxe et Délabrement
Le spa, c’est quelque chose ! Imaginez des douches qui ont besoin d’un bon coup de neuf, mais avec un accès direct à une terrasse digne d’un hôtel 5 étoiles. C’est comme si on avait mélangé un hammam turc avec la terrasse du Ritz !
Un Penthouse… Ou Presque
Le « penthouse » est un vrai labyrinthe ! Des chambres, des salons, des dressings… J’ai l’impression d’être dans un épisode de « MTV Cribs », version apocalypse zombie. Le plus drôle ? La salle de bain a une meilleure vue que certaines chambres !
Mon Plan de Rénovation Épique
Voici le plan, mes amis rénovateurs en herbe :
- On attaque le hall d’entrée (faut bien faire bonne impression)
- On passe aux cabines d’essayage (parce que oui, apparemment c’est crucial dans un hôtel)
- On s’occupe du spa (priorité aux bulles !)
- Et enfin, on transforme ce penthouse en palace digne de ce nom
Conclusion : Un Hôtel Pas Comme les Autres
Cet hôtel, c’est comme un gâteau à plusieurs étages : chaque niveau nous réserve des surprises ! Du fantôme squatteur au spa avec vue panoramique, en passant par des robots aspirateurs désorientés, c’est une vraie aventure.
Alors, prêts à me rejoindre dans cette folle entreprise de rénovation ? N’oubliez pas votre combinaison anti-poussière et votre sens de l’humour, on va en avoir besoin !
Dans le prochain épisode, on s’attaque au hall d’entrée. Qui sait, on trouvera peut-être un autre fantôme caché derrière le comptoir ! Restez branchés, mettez un petit pouce bleu si vous avez aimé cette aventure, et dites-moi en commentaire si vous voulez voir plus de jeux de ce genre.
À bientôt pour de nouvelles rénovations délirantes !