Salut à tous ! Dans cette vidéo, j’ai décidé qu’il était grand temps d’améliorer mon magasin et de changer cette moquette hideuse. Alors, c’est parti !
Changement de moquette et gestion des stocks
J’ai opté pour un joli parquet en bois pour remplacer la moquette. Ensuite, je me suis concentré sur la gestion de mes stocks. J’ai remarqué que je manquais de cadeaux chers et bon marché, donc il fallait aller en acheter.
Achat d’une voiture pour aller plus vite
Pour gagner du temps et être plus efficace, j’ai décidé d’acheter une voiture. J’ai trouvé un concessionnaire et choisi une voiture abordable qui peut transporter jusqu’à 8 cartons. Cette voiture n’est pas la plus belle, mais elle facilite grandement les déplacements par rapport au caddie que j’utilisais avant.
Conduite prudente et parking
Dans cette partie, je conduis très prudemment pour éviter d’endommager ma voiture. Je fais même un créneau réussi, ce qui est plutôt rare pour moi ! Ensuite, je remplis ma voiture avec les articles que j’ai achetés et je retourne à mon magasin.
Gestion des stocks et embauche d’employés
J’ai ensuite géré les stocks de mon magasin et j’ai constaté que j’allais devoir continuer à faire des allers-retours pour acheter des cadeaux. Cependant, j’ai également décidé d’embaucher de nouveaux employés pour étendre mes horaires d’ouverture et gagner plus d’argent. À ce stade, je n’ai pas assez d’argent pour embaucher autant d’employés que je le voudrais, donc je vais devoir attendre un peu.
Conclusion
Dans cette vidéo, nous avons réussi à changer la moquette de notre magasin, acheter une voiture pour faciliter nos déplacements, et commencer à embaucher de nouveaux employés pour étendre nos horaires d’ouverture. Dans la prochaine vidéo, je recevrai des offres de recrutement et j’embaucherai encore plus d’employés. N’oubliez pas de vous abonner, de mettre un petit like et de laisser un commentaire si vous avez des conseils à me donner. À demain sur la chaîne Tycoon territory !