Salut à tous ! Dans cette vidéo, je vous montre comment gérer un magasin de cadeaux dans le jeu de simulation financière Big Ambitions. On va s’occuper du marketing, de la diversification de l’offre et même acheter des fleurs !
Marketing et diversification de l’offre
Dans un premier temps, on se concentre sur le marketing et la diversification de notre offre. On achète des fleurs, des cadeaux chers et des cadeaux pas chers pour attirer davantage de clients.
Gestion des stocks et achats de fleurs
On se rend compte qu’on manque de place dans notre magasin, alors on achète des étagères et des armoires pour mieux gérer nos stocks. On fait également l’acquisition de deux types de fleurs pour élargir notre offre.
Amélioration de la décoration du magasin
On s’aperçoit que notre décoration n’est pas au top, alors on investit un peu d’argent pour améliorer notre intérieur et rendre notre magasin plus attrayant pour les clients.
Passer quelques jours pour gagner de l’argent
On laisse passer quelques jours pour accumuler de l’argent et pouvoir investir dans de nouvelles améliorations pour notre magasin.
Achats de nouvelles fournitures et améliorations
Après avoir gagné suffisamment d’argent, on achète des nouvelles étagères et des armoires pour mieux gérer nos stocks. On s’occupe également de changer le parquet et de décorer notre magasin pour le rendre encore plus agréable.
Mise en place d’un contrat de livraison
Pour faciliter la gestion de nos stocks, on met en place un contrat de livraison avec un grossiste, ce qui nous permettra de gérer nos stocks plus facilement et d’économiser du temps et de l’argent.
Gestion de notre propre système logistique
Enfin, on envisage de mettre en place notre propre système logistique pour gérer nos stocks de manière encore plus efficace, en automatisant certaines tâches et en ayant plus de contrôle sur nos entrepôts.
Voilà pour cette vidéo sur la gestion d’un magasin de cadeaux dans Big Ambitions ! J’espère que vous avez apprécié et n’hésitez pas à partager vos astuces et conseils pour gérer votre propre magasin dans les commentaires. À bientôt pour de nouvelles aventures !