Big Ambitions : Faire grossir son empire
Dans cette vidéo, je continue de jouer à Big Ambitions, un jeu de simulation financière. Mon empire grandit de plus en plus, et je me fais de nouveaux rivaux. Je suis maintenant en deuxième position dans le classement, et je suis fier de moi.
Je reçois un nouveau message de mon rival, Ingrid, qui est mon ami de toujours. Je lui ai déjà racheté des entreprises pour lui pourrir la vie, car c’est ma grande patience. Je ne peux pas encore acheter des boîtes de nuit, car je n’ai pas assez d’argent, mais je suis en train de me faire un nouveau copain.
Je suis confronté à deux bugs dans le jeu, mais je suis habitué car je suis en version expérimentale. Je remercie les joueurs qui ont signalé les bugs au développeur. Je leur conseille d’utiliser la touche F2 pour signaler tout problème.
Je dispose actuellement de 844 employés, et je suis sur le point d’en avoir 1000. Je gère donc beaucoup d’employés, mais cela me permet de me faire beaucoup d’argent. Je pense d’ailleurs recruter de nouveaux employés pour lancer une nouvelle campagne de recrutement.
Je me suis beaucoup investi dans les cabinets d’avocats, car c’est un business qui fonctionne bien. J’en ai ouvert plusieurs dans le quartier de Mary Hill, ce qui a déplu à mon rival Thierry. Je pense continuer à acheter des cabinets d’avocats pour étendre mon empire.
Je suis également en train de me lancer dans la vente d’électronique. J’ai ouvert une boutique d’électronique à Myton, et j’ai embauché des employés pour gérer les stocks et la logistique. Je pense que c’est un business facile et rentable, car je n’ai pas à gérer les stocks moi-même.