Salut les gamers et les passionnĂ©s de fitness ! Aujourd’hui, je vous emmène dans une nouvelle aventure dĂ©lirante avec le 4ème Ă©pisode de Big Ambitions. Accrochez-vous Ă vos haltères, ça va secouer !
Un Pari Fou avec mon Concurrent
Pour commencer en beautĂ©, j’ai acceptĂ© un pari avec mon concurrent. L’enjeu ? Qui aura le plus gros chiffre d’affaires ! C’est peut-ĂŞtre un peu idiot, mais hey, c’est toujours mieux que de s’envoyer des haltères Ă la figure, non ?
L’Invasion des DĂ©butants
Imaginez ma surprise quand j’ai rĂ©alisĂ© que ma salle Ă©tait envahie de dĂ©butants ! C’Ă©tait comme si tous les novices de la ville avaient dĂ©cidĂ© de commencer leur parcours fitness chez moi. Mon pauvre coach n’avait pas assez de bras pour corriger toutes les mauvaises postures !
Quelques perles observées :
- Un gars qui faisait du « surf » sur le tapis roulant (créativité 10/10, sécurité 0/10)
- Une personne qui confondait le rameur avec un banc de bronzage
- Et bien sûr, les classiques push-ups façon « ver de terre »
Le Casse-Tête du Réaménagement
J’ai dĂ» jouer Ă Tetris grandeur nature pour rĂ©amĂ©nager ma salle. Entre les nouveaux Ă©quipements high-tech (qui coĂ»tent un bras) et le besoin de crĂ©er un flux logique, j’ai cru que mon cerveau allait fondre !
Mes acquisitions folles :
- Des tapis roulants nouvelle génération (pour éviter les surfeurs)
- Une cage Ă squat (parce que squatter sans cage, c’est comme manger une pizza sans fromage)
- Un banc de presse incliné (pour les futurs Arnold Schwarzenegger)
La Chasse aux Resquilleurs
Apparemment, certains pensent que ma salle est un parc d’attractions gratuit. J’ai dĂ» me transformer en Sherlock Holmes pour traquer les resquilleurs. Note Ă moi-mĂŞme : investir dans un portique de sĂ©curitĂ© high-tech (ou un molosse bien dressĂ©).
Le Dilemme Financier
Entre les nouveaux Ă©quipements, les rĂ©parations, et les salaires Ă payer, mon compte en banque pleure. J’ai mĂŞme envisagĂ© de vendre un rein (le mien, pas celui des clients, je prĂ©cise).
Conclusion : On Ne Lâche Rien !
MalgrĂ© le chaos, les dĂ©butants maladroits, et mon compte en banque qui fait la gueule, je garde le moral ! La prochaine Ă©tape ? Peut-ĂŞtre saboter la salle de mon concurrent… Non, je plaisante ! (ou pas ?)