Des Impôts en Baisse et des Rues en Flammes
Bienvenue à Flambeuge, la ville où les prix flambent plus vite que vous ne pouvez dire « taxes ». Dans cet épisode de Cities Skylines II, nous allons plonger dans la gestion des impôts, chercher le parfait équilibre entre services de qualité et taxes, et tenter de rendre nos citoyens heureux (ou du moins, un peu moins mécontents). Attachez vos ceintures, ça va être mouvementé !
Réduire les Taxes pour le Bonheur de Tous
Dans cette aventure, j’ai décidé de réduire les taxes pour soulager les habitants de Flambeuge. La ville avait déjà accumulé une petite fortune grâce aux subventions, avec un compte en banque bien garni de 2 400 000 unités monétaires. Cela signifiait que je pouvais me permettre de donner un peu de répit financier à mes chers citoyens.
J’ai donc décidé de réduire les impôts à 9 %, ce qui devrait les rendre un peu plus heureux et peut-être même stimuler la demande pour de nouvelles zones.
Priorité à l’Éducation
Dans cette étape, j’ai également décidé de donner la priorité à l’éducation. J’ai débloqué l’établissement d’enseignement supérieur pour commencer à former la prochaine génération de Flambeuge. Après tout, une ville bien éduquée est une ville prospère, n’est-ce pas ?
Les Nouvelles Zones de Bureaux
Avec de l’argent à dépenser, j’ai également décidé d’investir dans la création de nouvelles zones de bureaux. Je suis un grand fan des zones de bureaux, car elles créent des emplois et stimulent la croissance économique.
J’ai opté pour une approche un peu originale en créant des bureaux le long d’une grande artère de la ville. Plutôt que des bâtiments carrés, j’ai décidé d’expérimenter avec des formes plus organiques pour créer un environnement de travail unique.
Les Ennuis de l’Éducation Supérieure
Cependant, tout n’a pas été facile. J’ai débloqué un établissement d’enseignement supérieur pour former des étudiants talentueux, mais il s’est avéré que j’avais fait les choses dans le mauvais ordre. Les étudiants ne sont pas venus tant que je n’avais pas construit une université. Les rues étaient désertes, et la situation était déprimante.
Heureusement, j’ai décidé de fermer temporairement l’établissement supérieur en attendant d’obtenir suffisamment d’argent pour construire l’université. Après tout, j’ai besoin de futurs citoyens éduqués pour travailler dans les industries de pointe que je prévois de développer.
Conclusion
Voilà où nous en sommes à Flambeuge. La ville continue de croître, les impôts sont en baisse, de nouveaux bureaux sont en construction, et l’éducation supérieure est en cours de développement. Malgré quelques problèmes d’éducation supérieure, je suis optimiste quant à l’avenir de Flambeuge. Rejoignez-moi dans le prochain épisode pour découvrir comment je vais résoudre ce problème et continuer à faire prospérer la ville.